Le forum Rp One Piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Questions / Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Panda Man

Messages : 65
Panda Man

Feuille de personnage
Prime/Grade: Maitre du jeu
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue80/80Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (80/80)
Dorikis:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue0/0Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Questions / Suggestions Questions / Suggestions EmptyMar 18 Oct - 16:07

Ici vous pouvez poser vos questions ou suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions Questions / Suggestions EmptyJeu 26 Jan - 0:58

J'ai eu une idée en regardant les autres sites de one piece, a mon avis le fo marcherait mieux s'il y avait des lvl ou des dorikis. En plus, cela collerait bien avec l'univers de one piece.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Tacticienne des Heart Pirates

[Admin] Tacticienne des Heart Pirates
Goruden Rexia

Messages : 385
Goruden Rexia

Feuille de personnage
Prime/Grade:
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue18/80Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (18/80)
Dorikis:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue0/400Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (0/400)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions Questions / Suggestions EmptyJeu 26 Jan - 14:32

On travaille sur la question des dorikis ne t'en fais pas Wink

Quand tu dis lvl tu pense à quel genre de levels? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy

Messages : 351
Monkey D. Luffy

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500,000,000 Berrys
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue52/80Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (52/80)
Dorikis:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue0/1000Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (0/1000)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions Questions / Suggestions EmptyJeu 26 Jan - 14:43

Bonjour, je pense qu'il pense au niveau et genre les dorikis permettraient justement d'atteindre le niveau, enfin dis moi Bellamy si je me trompes ^^"

Exemple le niveau maximum est de 50

On va dire que Mingo à la niveau 37 et BB avait le niveau 48
Et les dorikis, augmenteraient à force qu'on gagne de niveau afin que la progression soit plus lente.

Genre un civil aurait le niveau 10 maximum il aurait 100 dorikis que je compare à de l'xp pour moi en fait xddd

Un pirate qui aurait le niveau corsaire : genre Mimi on dira qu'il a le niveau 40, pour qu'il passe au niveau 41, il faudra qu'il ait 500 dorikis de gagnés !

Genre : Il y aurait plusieurs tranches de niveau en fait :

Les pirates simples, surtout inventés, pourraient pas dépassés le niveau 15 et 20 pour les capitaines et ce, selon la fiche qu'il faudra prendre en compte.

Evidemment, ce n'est qu'un exemple et je m'excuse de donner mon avis dans la suggestion de bellamy !
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Tacticienne des Heart Pirates

[Admin] Tacticienne des Heart Pirates
Goruden Rexia

Messages : 385
Goruden Rexia

Feuille de personnage
Prime/Grade:
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue18/80Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (18/80)
Dorikis:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue0/400Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (0/400)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions Questions / Suggestions EmptyJeu 26 Jan - 15:08

Au contraire je vous invite tous à faire des suggestions pour rendre le forum meilleur Wink tu as bien fait.

Je comprends mieux le système et je trouve que c'est une bonne idée d'ailleurs puisque j'y suis pour les pirates inventés, on a un peu de mal à fixer une valeur étalon pour les primes de départ est-ce que vous auriez des idées??
Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy

Messages : 351
Monkey D. Luffy

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500,000,000 Berrys
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue52/80Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (52/80)
Dorikis:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue0/1000Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (0/1000)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions Questions / Suggestions EmptyJeu 26 Jan - 15:38

Si je peux faire un pronostique hein alors je dirais si on se base sur un niveau 80. Je sais j'augmente, mais au moins, même les plus puissants pourront toujours s'améliorer même si les plus faibles augmenteront plus vite ^^

Civil lambda :

Niveau 0 à 6

Cilvil qui savent se battre comme vivi par exemple et qui n'ont pas de haki je dirais niveau 12 par exemple.

Civils qui ont quelques aptitudes :

6 à 12.

Les pirates inventés
Capitaine ; Niveau 21 à 24 (selon le niveau de présentation)
Bretteur : Niveau 19 à 22 (selon le niveau de présentation)
Après pour les autres membres d'équipage, cela pourrait varier entre 12 et 19 selon la présentation. ^^

Les chasseurs de primes :
Je dirais dans la même continueté entre 12 et 24 ! Cela dépend encore de la qualité de la présentation.

La marine inventée pour les grades, mais aussi pour les attirer parce que, généralement, il y a plus de pirates que de marines :

- Vice-amiraux / Chuujou : 37
- Sous-amiraux / Shoushou : 35
- Contre-amiraux : 34
- Colonels : 31
- Lieutenants : 28
- Vice-lieutenants : 27
- Adjudant-chefs  : 26
- Sergents-chefs : 25
- Sergents : 24
- Caporaux : 23
- Colonels hors-Granline : niveau 22
- Matelots de 1ère classe : niveau 20
- Matelots de 2ème classe : niveau 19
- Matelots de 3ème classe : niveau 18
- Lieutenants hors-Grandline : niveau 17
- Sergents-chefs hors-Grandline : niveau 16
- Sergents hors-Grandline : niveau 15
- Caporaux hors-Grandline : niveau 14
- Matelots hors-Grandline : niveau 12

Après, ce sont les amiraux, et je pense pas que les autoriser soit une bonne chose, puisqu'on voit qu'ils sont au nombre de trois !
Je pense aussi que le niveau des marines doit être décidé à la fiche de présentation et au test rp, bon après c'est à vous de juger évidemment ! Bref en gros, c'est vous qui choisissez le grade !

Pour les révolutionnaires :

-Général  → 37
-Capitaine → 33
-Lieutenant - 30
-Colonel - 27
-Sergent - 24
-Soldat - 20

Sachant qu'au dessus de général, il y a les commandant genre ivan, kuma etc !

Après pour les primes, cela dépend de ce que les pirates et autres criminels ont fait...

Je vois bien entre 30 000 et 130 000 en tant que brochette Razz Razz
Questions / Suggestions 1205485524

De toute, quand on voit la prime de Chopper, et même d'autres mugis qui sont en dessous des 100 000 xddddddddd

La prime ne reflète de toute façon pas la vraie puissance d'un personnage xd


Dernière édition par Monkey D. Luffy le Jeu 26 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Tacticienne des Heart Pirates

[Admin] Tacticienne des Heart Pirates
Goruden Rexia

Messages : 385
Goruden Rexia

Feuille de personnage
Prime/Grade:
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue18/80Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (18/80)
Dorikis:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue0/400Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (0/400)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions Questions / Suggestions EmptyJeu 26 Jan - 16:03

Le principe des grades est sympa Smile il faudra voir ce qu'en pensent Law et Silv et qu'on se concerte pour tout mettre au point.
Tu viens de me donner une super idée pour les primes ** je vais travailler dessus quand j'aurais l’approbation des admins Wink
Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy

Messages : 351
Monkey D. Luffy

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500,000,000 Berrys
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue52/80Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (52/80)
Dorikis:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue0/1000Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (0/1000)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions Questions / Suggestions EmptyJeu 26 Jan - 16:08

oooh vrai ? je suis contente alors si j'ai pu te donner une idée **

Bon courage à vous trois en tout cas Love 3
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Tacticienne des Heart Pirates

[Admin] Tacticienne des Heart Pirates
Goruden Rexia

Messages : 385
Goruden Rexia

Feuille de personnage
Prime/Grade:
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue18/80Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (18/80)
Dorikis:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue0/400Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (0/400)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions Questions / Suggestions EmptyJeu 26 Jan - 16:09

Merci on va faire de notre mieux Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions Questions / Suggestions EmptyJeu 26 Jan - 20:26

Effectivement luffy ce système serait parfait, encore inconnue surtout des autres site de op. mais je pense qu'il faudrait faire le système dorikis et niveau.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Tacticienne des Heart Pirates

[Admin] Tacticienne des Heart Pirates
Goruden Rexia

Messages : 385
Goruden Rexia

Feuille de personnage
Prime/Grade:
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue18/80Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (18/80)
Dorikis:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue0/400Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (0/400)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions Questions / Suggestions EmptyJeu 26 Jan - 20:30

On installera le système le plus vite possible Good merci les gens vous êtes les meilleurs Happy
Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy

Messages : 351
Monkey D. Luffy

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500,000,000 Berrys
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue52/80Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (52/80)
Dorikis:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue0/1000Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (0/1000)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions Questions / Suggestions EmptyJeu 26 Jan - 20:55

De rien, et merci bellamy, après je pense que pour les combats, faudra dire que généralement quand il y a 5 niveaux qui un adversaire de l'autre, celui qui a le niveau le plus faible ne gagne pas !!!

Après, cela dépend aussi des fruit en face ou des capacités Happy

Enfin mettre une certaine limite Happy

Bref, nos trois admins bon courage !!! *s'en va manger*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions Questions / Suggestions EmptySam 28 Jan - 23:30

Alors, maintenant que le système de doriki et niveau sont réglés, je vais vous soumettre une idée. Je propose des Pnj pour chaque joueur, je vais vous donnez un exemple.



Exemple : je suis un lvl 10 avec on va dire 500 Dorikis, avec un niveau assez bas enfin moyen, le joueur pourrait avoir pas plus de 3 Pnj.



Évidemment, les Pnj pourront manger ou avoir des fruits des démons et des lames. , leurs lvl ils doivent être moins fort que le joueur. Toute à l'heure dans mon exemple, j'ai dit niveau 10, chaque pnj auront 5 lvl de moins du joueur. Cela nous donne un résultat de 5, ensuivant toujours l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] The flecked lynx - Herboriste des Hearts

[Admin] The flecked lynx - Herboriste des Hearts
Akumira Silveria

Messages : 563
Akumira Silveria

Feuille de personnage
Prime/Grade:
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue18/80Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (18/80)
Dorikis:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue0/400Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (0/400)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions Questions / Suggestions EmptySam 28 Jan - 23:58

J'adore vos propositions *.*
En effet mettre des lvl pourraient permettre de donner aussi une force aux attaques des persos pour les combats Smile
Apres il y a aussi la stratégie qui entre en jeu Smile
Tout ça fait en discuter Smile
Les pnj ? :hum: je pense qu'il faut voir Smile on va en parler merci pour les suggestions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions Questions / Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Ka♛zoku - RPG :: Le commencement :: ♛ Formons une alliance !-