Le forum Rp One Piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Mon Voisin du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
[Admin] The Death Surgeon

[Admin] The Death Surgeon
Trafalgar D. Water Law

Messages : 599
Trafalgar D. Water Law

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500 000 000 Berrys
Niveau:
Mon Voisin du Dessus - Page 8 Left_bar_bleue49/80Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (49/80)
Dorikis:
Mon Voisin du Dessus - Page 8 Left_bar_bleue0/800Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/800)

Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 8 EmptyLun 24 Oct - 18:32

Rappel du premier message :

Tout le monde connaît ce jeu ! Il suffit simplement de dire quelque chose sur son VDD ! Cool

Eh bien... Je n'ai pas de VDD Mon Voisin du Dessus - Page 8 2588876620
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Monkey D. Luffy

Messages : 351
Monkey D. Luffy

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500,000,000 Berrys
Niveau:
Mon Voisin du Dessus - Page 8 Left_bar_bleue52/80Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (52/80)
Dorikis:
Mon Voisin du Dessus - Page 8 Left_bar_bleue0/1000Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 11:50

Mvdd me frappes pas, pas besoin d'être gêné par ça Siffle

Oui, mvdd c'est le principal tant que moi, je sais que tu m'aimes Love 3 Love 3
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] The Death Surgeon

[Admin] The Death Surgeon
Trafalgar D. Water Law

Messages : 599
Trafalgar D. Water Law

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500 000 000 Berrys
Niveau:
Mon Voisin du Dessus - Page 8 Left_bar_bleue49/80Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (49/80)
Dorikis:
Mon Voisin du Dessus - Page 8 Left_bar_bleue0/800Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/800)

Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 12:12

Si ! x) C'est gênant pour moi MVDD TT Embarassed
Un jour, ça viendra tout seul ! Comme sur notre rp Skype VDD ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Sabo

Messages : 64
Sabo

Feuille de personnage
Prime/Grade: Second des Révolutionnaires
Niveau:
Mon Voisin du Dessus - Page 8 Left_bar_bleue58/80Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (58/80)
Dorikis:
Mon Voisin du Dessus - Page 8 Left_bar_bleue0/1000Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 8 EmptySam 28 Jan - 17:48

VDD Qu'entends-je ? Suspect Suspect Suspect Je crois avoir mal compris ? Qu'as-tu fait à mon petit frère ! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] The Death Surgeon

[Admin] The Death Surgeon
Trafalgar D. Water Law

Messages : 599
Trafalgar D. Water Law

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500 000 000 Berrys
Niveau:
Mon Voisin du Dessus - Page 8 Left_bar_bleue49/80Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (49/80)
Dorikis:
Mon Voisin du Dessus - Page 8 Left_bar_bleue0/800Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/800)

Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 8 EmptySam 28 Jan - 18:23

Je n'ai encore rien fait à ton petit frère VDD Mon Voisin du Dessus - Page 8 856578556
Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy

Messages : 351
Monkey D. Luffy

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500,000,000 Berrys
Niveau:
Mon Voisin du Dessus - Page 8 Left_bar_bleue52/80Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (52/80)
Dorikis:
Mon Voisin du Dessus - Page 8 Left_bar_bleue0/1000Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 8 EmptySam 28 Jan - 20:01

Trafalgar Law a écrit:
Si ! x) C'est gênant pour moi MVDD TT Embarassed
Un jour, ça viendra tout seul ! Comme sur notre rp Skype VDD ♥️

Notre rp skype ♥️o♥️ !

J'attends ça avec impatience mvdd cheers

Vdd de mvdd, je confirme les dires de mvdd, il ne m'a rien fait Razz

Mvdd, dans un futur proche je serais dans ton corps et toi dans le mien fou rire fou rire
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] The Death Surgeon

[Admin] The Death Surgeon
Trafalgar D. Water Law

Messages : 599
Trafalgar D. Water Law

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500 000 000 Berrys
Niveau:
Mon Voisin du Dessus - Page 8 Left_bar_bleue49/80Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (49/80)
Dorikis:
Mon Voisin du Dessus - Page 8 Left_bar_bleue0/800Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/800)

Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 8 EmptySam 28 Jan - 21:33

Voui c'était mignon VDD ♥️
Ah ah impatient ! Razz
Ah tu vois ! J'ai toujours raison VDD de VDD de MVDD ! Mon Voisin du Dessus - Page 8 856578556

Oui !! ♥️ Il va être fun ce sujet tiens ! Laughing fou rire fou rire
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] The flecked lynx - Herboriste des Hearts

[Admin] The flecked lynx - Herboriste des Hearts
Akumira Silveria

Messages : 563
Akumira Silveria

Feuille de personnage
Prime/Grade:
Niveau:
Mon Voisin du Dessus - Page 8 Left_bar_bleue18/80Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/80)
Dorikis:
Mon Voisin du Dessus - Page 8 Left_bar_bleue0/400Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/400)

Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 0:07

Je crois que je vais t'eloigner vdd Oo heureusement qu'il n'y a rien pour le moment VDD de mvdd
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] The Death Surgeon

[Admin] The Death Surgeon
Trafalgar D. Water Law

Messages : 599
Trafalgar D. Water Law

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500 000 000 Berrys
Niveau:
Mon Voisin du Dessus - Page 8 Left_bar_bleue49/80Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (49/80)
Dorikis:
Mon Voisin du Dessus - Page 8 Left_bar_bleue0/800Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/800)

Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 0:17

Pourquoi m'éloigner VDD ? :O
Qu'est-ce que j'ai fait ?! TT
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] The flecked lynx - Herboriste des Hearts

[Admin] The flecked lynx - Herboriste des Hearts
Akumira Silveria

Messages : 563
Akumira Silveria

Feuille de personnage
Prime/Grade:
Niveau:
Mon Voisin du Dessus - Page 8 Left_bar_bleue18/80Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/80)
Dorikis:
Mon Voisin du Dessus - Page 8 Left_bar_bleue0/400Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/400)

Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 11:40

Je me suis trompée de compte VDD ... mais prends ce qu'a dit VDD de mvddd comme de la part du petit frère de VDD de mvdd Very Happy
Mais en tout cas moi ca me gêne pas de voir mon grand frère VDD heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mécanicien des Heart

Mécanicien des Heart
Shachi

Messages : 30
Shachi

Feuille de personnage
Prime/Grade:
Niveau:
Mon Voisin du Dessus - Page 8 Left_bar_bleue32/80Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (32/80)
Dorikis:
Mon Voisin du Dessus - Page 8 Left_bar_bleue0/600Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/600)

Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 11:43

O_O j'ai pas tout compris VDD Laughing Juste que Sabo veut m'éloigner de Luffy alors que je n'ai rien fait :'(
Tu es choupette VDD ♥️
Merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Tacticienne des Heart Pirates

[Admin] Tacticienne des Heart Pirates
Goruden Rexia

Messages : 385
Goruden Rexia

Feuille de personnage
Prime/Grade:
Niveau:
Mon Voisin du Dessus - Page 8 Left_bar_bleue18/80Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/80)
Dorikis:
Mon Voisin du Dessus - Page 8 Left_bar_bleue0/400Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/400)

Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 11:43

*Saute sur son VDD pour lui faire un câlin* VDD tu m'as manqué bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mécanicien des Heart

Mécanicien des Heart
Shachi

Messages : 30
Shachi

Feuille de personnage
Prime/Grade:
Niveau:
Mon Voisin du Dessus - Page 8 Left_bar_bleue32/80Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (32/80)
Dorikis:
Mon Voisin du Dessus - Page 8 Left_bar_bleue0/600Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/600)

Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 11:45

*Fais un gros câlin à sa VDD*
Toi aussi tu m'as manqué VDD bisou Regard amoureux
On va rattraper le temps perdu !! Panneau love
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Tacticienne des Heart Pirates

[Admin] Tacticienne des Heart Pirates
Goruden Rexia

Messages : 385
Goruden Rexia

Feuille de personnage
Prime/Grade:
Niveau:
Mon Voisin du Dessus - Page 8 Left_bar_bleue18/80Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/80)
Dorikis:
Mon Voisin du Dessus - Page 8 Left_bar_bleue0/400Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/400)

Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 11:47

Cute

Panneau love too VDD bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] The flecked lynx - Herboriste des Hearts

[Admin] The flecked lynx - Herboriste des Hearts
Akumira Silveria

Messages : 563
Akumira Silveria

Feuille de personnage
Prime/Grade:
Niveau:
Mon Voisin du Dessus - Page 8 Left_bar_bleue18/80Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/80)
Dorikis:
Mon Voisin du Dessus - Page 8 Left_bar_bleue0/400Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/400)

Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 11:48

J'ai retrouvé mon compagnon de bêtises !!! VDd de mvdD est revenu !!!! Very Happy
Ben sabo est très protecteur c'est tout Smile j'irai lui parler VDD :super:
VDD est ma cher camarade de biscuit x)
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Tacticienne des Heart Pirates

[Admin] Tacticienne des Heart Pirates
Goruden Rexia

Messages : 385
Goruden Rexia

Feuille de personnage
Prime/Grade:
Niveau:
Mon Voisin du Dessus - Page 8 Left_bar_bleue18/80Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/80)
Dorikis:
Mon Voisin du Dessus - Page 8 Left_bar_bleue0/400Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/400)

Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 11:50

xDD Il n'y a pas meilleures voleuses de biscuits que nous VDD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mon Voisin du Dessus - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon Voisin du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Ka♛zoku - RPG :: Divers :: ♛ Jeux-