Le forum Rp One Piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

ComparAzor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
[Admin] The Death Surgeon

[Admin] The Death Surgeon
Trafalgar D. Water Law

Messages : 599
Trafalgar D. Water Law

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500 000 000 Berrys
Niveau:
ComparAzor - Page 5 Left_bar_bleue49/80ComparAzor - Page 5 Empty_bar_bleue  (49/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 5 Left_bar_bleue0/800ComparAzor - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/800)

ComparAzor - Page 5 Empty
MessageSujet: ComparAzor ComparAzor - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 18:32

Rappel du premier message :

Comparazor


Sur Comparazor (cliqueclique), tu peux entrer deux noms, celui de membres ou de n'importe quoi ! Ce générateur créé alors une phrase, souvent étrange ou débile, ou les deux protagonistes de votre choix sont comparés.

Un exemple ;;
En cas d'abus de Rexia, prenez Law ! Mdr ! Ok, là c'est pas prévu  Razz
Silveria, je suis ton Law Il y en a un qui serait pas d'accord XD
...

A vous de jouer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
[Admin] The flecked lynx - Herboriste des Hearts

[Admin] The flecked lynx - Herboriste des Hearts
Akumira Silveria

Messages : 563
Akumira Silveria

Feuille de personnage
Prime/Grade:
Niveau:
ComparAzor - Page 5 Left_bar_bleue18/80ComparAzor - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 5 Left_bar_bleue0/400ComparAzor - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/400)

ComparAzor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 23:52

silv s'est fait lobotomiser par law. Mais pourquoi ? Crying or Very sad
silv a botté shachi en touche. Ah bon ? Pourquoi ? :hum:
Souvent les gens crachent sur Rexia, mais n'oubliez pas qu'il y a Silv ! Mais c'est gens sont affreux :affrai: et très méchant Crying or Very sad
Il n'y a rien au dessus de Silv, même pas Penguin. ça dépend des sujets on va dire ... Je ne suis pas une lumière en navigation siffle
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] The Death Surgeon

[Admin] The Death Surgeon
Trafalgar D. Water Law

Messages : 599
Trafalgar D. Water Law

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500 000 000 Berrys
Niveau:
ComparAzor - Page 5 Left_bar_bleue49/80ComparAzor - Page 5 Empty_bar_bleue  (49/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 5 Left_bar_bleue0/800ComparAzor - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/800)

ComparAzor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 11:17

Akumira Silveria a écrit:
Il n'y a rien au dessus de Silv, même pas Penguin. ça dépend des sujets on va dire  ... Je ne suis pas une lumière en navigation siffle
Si je peux me permettre... Ya un autre sujet aussi où il sera au-dessus :big:



Vous avez tenté de comparer Shachi et Law. Votre requête a été transmise à la police Ah bon ? éè
Law est bien mieux élevé que Luffy Ah ça... Y'a pas photo ! Razz
Silveria est gentil, Law est méchant ! Non, c'est faux ! :O
Rexia pourrait trahir Law pour un carambar Mais... Pourquoi ? :'(
On ne compare pas Law et Penguin Normal, c'mon confident !
Revenir en haut Aller en bas

Sabo

Messages : 64
Sabo

Feuille de personnage
Prime/Grade: Second des Révolutionnaires
Niveau:
ComparAzor - Page 5 Left_bar_bleue58/80ComparAzor - Page 5 Empty_bar_bleue  (58/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 5 Left_bar_bleue0/1000ComparAzor - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

ComparAzor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 23:14

On l'étudiera ensemble alors Wink

Comparazor refuse de comparer Law et Sabo. Bon ben voilà on ne saura pas pour le moment ce qu'il y a à dire Huhu
Silveria est plus intelligent que Sabo. Je ne sais pas comment je dois le prendre ComparAzor - Page 5 73999709
Inutile de vouloir comparer Penguin et Sabo. Il semblerait que comparazor ne veut pas me comparer aux Hearts Suspect
Comparer Luffy et Sabo c'est donner du beurre aux cochons. Je crois que comparazor ne veut rien faire avec moi XDD
A la piscine, Ace met la tête de Sabo sous l'eau. Espèce de frère ingrat arrête de me noyer !! affraid affraid En plus aucun de nous ne sait nager !! Baka !
Revenir en haut Aller en bas
Hiken no Ace

Hiken no Ace
Portgas D. Ace

Messages : 72
Portgas D. Ace

Feuille de personnage
Prime/Grade: 550 000 000 Berrys
Niveau:
ComparAzor - Page 5 Left_bar_bleue52/80ComparAzor - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 5 Left_bar_bleue0/1000ComparAzor - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

ComparAzor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 5 EmptySam 17 Fév - 17:17

Si je te noie, c'est par instinct de survie ! J'essaie de trouver un moyen de remonter à la surface... et je n'ai trouvé que ta tête siffle

Il est certain qu'entre Sabo et Ace, je choisis Sabo Mauvais choix ! ComparAzor - Page 5 73999709
La locution de Law laisse a désirer face à l'expertise de Ace Normal ! Je suis meilleur pour expliquer les choses 8D
Laissons Silveria de côté... Accueillions le grand Ace ! Oh... Le grand Ace *.* J'aime ! ComparAzor - Page 5 856578556
Ace a mis Penguin en sang Ah bon ? O_o
Plus fort que Luffy, il y a Ace ! Oh wai ! :big:

Un Comparazor presque parfait ! *.*
Revenir en haut Aller en bas

Sabo

Messages : 64
Sabo

Feuille de personnage
Prime/Grade: Second des Révolutionnaires
Niveau:
ComparAzor - Page 5 Left_bar_bleue58/80ComparAzor - Page 5 Empty_bar_bleue  (58/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 5 Left_bar_bleue0/1000ComparAzor - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)

ComparAzor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 21:51

Mais non je suis le choix de la raison, la logique ! Il faut m'écouter ... Very Happy

Ace a fait vomir Sabo. Euh ... Pourquoi ? qu'est-ce que j'ai avalais ? à moins que ... Tu es méchant fréro !! :affrai: No
Sabo est certainement bien plus rapide que Law ! Bon moi je suis d'accord, après tout comparazor l'a bien dit Very Happy
Sabo n'est jamais content des idées de Silveria. C'est pas ma faute si Silv a une tendance avec sa maladresse à rendre une simple promenade très ... sportive on va dire ^^"
Sabo remporterait une election face à Penguin. Bon ... Je ne suis pas sûre de vouloir lui prendre la place dans sa quête sentimentale ... ^^"
Sabo vole dans le jardin de Rexia. Ne lui dites rien !! C'est parce que j'en ai besoin pour ... Des trucs de grands siffle
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

ComparAzor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ComparAzor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Ka♛zoku - RPG :: Divers :: ♛ Jeux-